Pages

jeudi 1 septembre 2016

Coming soon!!!


Hello!
J'ai toujours adoré les histoires et les contes et j'aimerais pouvoir raconter la mienne en images même si elle est toute simple. Voilà, bientôt sur mon blog, je posterai des planches de ma petite histoire inspirée de tous mes contes favoris.
Aussi je vous invite à supporter ma page facebook, n'hésitez pas à liker, merci :D  ça fait toujours plaisir.


Bonne rentrée  ◕‿◕


#comic #fairytales #contesdefée #marussia #illustration 

2 commentaires:

  1. Si tu aimes les contes est-ce que tu serais intéressée par un projet de recueil commun de contes dont les bénéfices seront reversés à une association (qui n'a pas encore été choisie) s'occupant de l'éducation des enfants dans le monde ? J'ai lancé ça il y a plusieurs mois sur mon blog, et on est en train de sélectionner les textes, mais il va nous falloir des illustrateurs :) Si tu veux plus d'infos il y a une catégorie spéciale sur mon blog ou sinon tu peux m'envoyer un mail à essayerdeuxfois@gmail.com

    En tout cas j'aime moi aussi beaucoup les contes donc j'ai hâte de découvrir le tien ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh wow, j'aimerais avoir effectivement plus d'info à ce sujet. Merci pour la proposition, ça me touche O-O
      Je vais de suite sur ton blog.

      Supprimer